• BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE DE VENTE EN LIGNE

    Offrir une vitrine miniature, c'est toujours faire très plaisir. C'est un cadeau original et toujours une pièce unique. Elle permet de garder un souvenir des évènements marquants comme naissance , baptême, communion ou mariage,anniversaire mais aussi diplome, thèse, installation dans un cabinet ou une boutique, départ à la retraite.

    On peut aussi offrir simplement une belle vitrine comme objet décoratif. Le monde vu en miniature a quelque chose de fascinant.

    Toutes les vitrines sont personnalisables avec des photos de vos proches ou des lieux que vous aimez. Je peux aussi reproduire des pièces, des boutiques... Presque tout est faisable.

    Sachez que les vitrines miniatures de grande taille sont  fragiles et voyagent mal par la poste (risque de casse!). Il est donc indispensable de prévoir une livraison dans les environs de Montpellier. Pour les petites vitrines, l'envoi par la poste est  possible, bien que non recommandé.

    Pour commander ou demander des renseignements, veuillez m'écrire à   mnrevel@gmail.com

    Je répondrai dans la journée.

    Pour voir l'ensemble de mes créations et des photos de détails des vitrines présentées ici, rendez-vous sur  Minimano.kazeo.com 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :